La petite Crevette

Publié le par Nkibaby

Nous avons annoncé la bonne nouvelle.. c'est une bonne chose..
Maintenant, il faut présenter la petite crevette et raconter ce que l'on sait déjà...
Ouvrez grands vos yeux voici l'épopée crevetesque...

Julien et Moi avons appris l'existence du petit truc le 6 octobre dernier. Après l'apparition de différents symptômes plutôt parlants. (que celles qui ont déjà eu des bébés reconnaîtrons et les autres les découvriront plus tard)
Je me suis rendue chez le médecin qui m'a appris que la petite crevette barbotait dans mon bidou depuis déjà 1 mois et demi..! Ben ça alors...
Elle a donc été conçue autour du 25 Août.. ( où étions nous déjà le 25 août..?)...

Sortez vos calculettes !! 25 août plus 9 mois ...heu....ça fait... 25 MAI ! voilà...
(C'est là que vous sortez votre petit crayon et inscrivez sur votre agenda une jolie croix sur le 25 MAI!)

Le samedi 4 Novembre, le papa et la maman se sont rendus chez le docteur et ont découvert, les yeux tous mouillés, un p’tit bidule de 5,5 cm gigotant dans tous les sens.
ça a été très bouleversant et l'avantage de ce genre de séance est que, si auparavant ont avait un doute, (ou du moins, pas encore conscience du phénomène) et bien après ça, plus aucun doute! on veut bien y croire!!

Nous voici donc lancés dans la grande aventure.... et avançons à vive allure vers le 3ème mois...
à suivre....

Publié dans nkibaby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Papa 15/11/2006 09:33

un p'tit coucou à ma p'tite chérie.Effectivement c'est une très bonne chose que d'avoir un enfant avec la femme que l'on aime.Si "il" ou "elle"pouvait avoir ton sourire,ta sensibilité et l'amour dont tu sais faire preuve,... Ca ne fait aucun doute,j'en suis sûr.Je t'aime ma chérie, et ça ne fera que croître, et à trois qui plus est ;-)Tout ceci n'est que du bonheur!Je vous embrasse très très fort mes p'tites crottes