Copine petite poulette

Publié le par Nkibaby

La petite crevette tenait absolument à présenter la ptite Poulette Noemie!

N'est-elle pas MIIIIIIIIIIMIIIIIIIIII !!!!

Elle sera sans aucun doute la super copine de la ptite crevette ! ben si!
Avec une petite bouille pareille... elle ne peut-être qu'une super copine!!!

Publié dans nkibaby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de fous rire en perspective quand la tite crevette sera avec sa tite copine, faudra les surveiller ces deux là !! surtout quand on connait leurs mamans et ce qu'elles ont déjà fait toutes les deux....<br /> au fait, moi je suis la maman de la ptite poulette, la copine de la future maman qui est la marraine de la tite copine de la crevette.... ça va, vous arrivez à suivre? hi hi hi<br />  <br />  
Répondre
J
Bonjour Dominique<br /> <br /> <br /> On ne se connaît pas, mais en fouillant bien, tu me verras dans les photos deszamis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JM<br /> toujours en quête des nouvelles de la crevette et de ses parents
Répondre
D
ça y est , je me décide à répondre , car je trouve fantastique de mettre  cette aventure familiale à la vue de tous , c'est tout simple , il n'y a pas de  mystère , si , celui de la vie  et de l'amour , c'est beau , non ?<br /> Noemie n'a  pas l'air d'avoir , les yeux dans la poche , je suis certaine que c'est une petite fille coquine , une vraie fille , en somme, elle devrait plaire à  p'tite Graine , car je reste persuadée que le bout-de-chou -à -venir , ne vas pas etre mal non plus<br /> A , au fait  , je me présente , Dominique , future , heureuse , grand-mère , <br /> à bientot , car je ne compte pas en rester là
Répondre