Qui a dit "Fraises" ?

Publié le par Nkibaby

On a tout raconté sur les envies des femmes enceintes, et bien maman a décidé de faire original,
ben tient !

Envie de fraises ? non, non, non, pas de fraises mais de tresses !!! des tresses partout sur la tête !
si si si  !!
Du coup, elle a passé la journée de jeudi chez Kaltou, une petite africaine qui a sa boutique dans le quartier et qui vaut la peine d'être connue !
Et hop, d'une pierre deux coups : un changement radical de tête et une belle rencontre !
Maman n'en demandait pas tant !
Le tout ptit a bien profité de la zenitude de sa maman, très peu de contractions, ça faisait longtemps !

Et voilà la nouvelle tête !! ;o))

Publié dans nkibaby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super chouette, t'es trop pleine de beauté !<br /> Noémie est jalouse des cheveux de sa marraine..... elle veut les même !!<br /> Vivement qu'on te voit en vrai, elle pourra te tirer les tresses!!! bisous tous doux ma louloute.
Répondre
J
ah bein dit donc bein dit donc, elle est gentille Kaltou de te donner ses cheveux comme ça !
Répondre
D
je n'ai qu'une  parole ; ouahhhhh!!!!!!!!! 
Répondre
F
OUHAAA!!!!<br /> A un moment, j'ai pensé que tu avais envie de manger des tresses....<br /> <br /> Mais je préfère comme ca!<br /> <br /> Dis moi, tu compte partir accoucher en Afrique aussi? Comme Angélina Jolie?<br /> <br /> Bon, allez, KissKiss à toi, à ton occupant, et à Brad
Répondre
L
pas mal le cheveutisme<br /> je veux la même chose lol<br /> Copain laurent
Répondre