Maman gonfle !

Publié le par Nkibaby

Entrée fulgurante dans le 8ème mois !

Maman commence à ralentir le rythme, la fatigue est bien là...
Les contractions sont toutjours fidèles au poste, alors le repos reste la meilleure des solutions.
Rien de nouveau en somme... si ce n'est...
........depuis quelques jours, les papattes de Maman se mettent à gonfler.... !
Les mains, les pieds, les jambes...
Ca ne rigole plus, Papa surprend alors Maman le soir, les pattes en l'air contre le mur tentant de soulager le phénomène...
Les pieds et orteils sont devenus respectivement "pieds de cochons" et  "knakyball" !!! (selon Papa)
Maman tient bon... Mais ça devient dur !!
Allé ! Encore 2 petits mois !!

Publié dans nkibaby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oooooooh ! trop d'émouvitude !!On espère venir vous voir dans votre nouvelle petite vie dès que le toutptit sera sorti de sa cabane !!Toi aussi tu me manque et dire que je ne voit pas ma ptite filleule grandir !!vivement cet été ! gros bisous ma belle !!
Répondre
L
alors là, je ne sais quoi dire, ma gorge est serrée et des petites gouttes d'eau viennent noyer mes p'tits noeils. T'es vraiment trop belle sur cette photo , un élan d'émotion de submerge, à la fois de bonheur mais aussi de désespoir, j'aimerai tellement être près de toi (tu profiterai alors de ma faiblesse émotionnelle pour me faire faire un massage de gambettes..!)<br /> Tu peux pas savoir comme tu me manque, j'espère pouvoir venir te voir quand tu aura décidé de lacher la grappe à ta crevette et la laisser vivre sa vie à l'air libre...<br /> Gros bisous ma copine chérie (c'est pas une déclaration, t'emballe pas Julien.... toute façon j'étaislà avant toi, alors...!!)
Répondre